Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFO-ESPRESS

Sarkozy-DSK : Quatre heures chrono !

19 Février 2011 , Rédigé par INFOVITE. Publié dans #Politique.

La plus grande ferme de France avec ses « bêtes » politiques ; c’est la France elle-même !

A la « Une », Nicolas Sarkozy au Salon de l’Agriculture.

Quatre heures pour que le Président puisse politiquement et médiatiquement  « se laver » dans un bain de foule.

Une « excursion » qui se veut parmi les plus longues pour signifier  « l’écoute » présidentielle  aux doléances des agriculteurs.

Un bain pour éviter de « sécher » lors de l’élection de 2012 en empêchant les voix des agriculteurs de trop s’évaporer.

Donc  le Président de la République  d’affirmer : « Je ne laisserai pas insulter les agriculteurs ».

Ecouter plus pour récolter plus.

Quatre heures de moins pour le G20.

G20, qui ne compte plus ses heurts avec la Chine, pays qui fait trop d’ombre à ses projets.

Projets  qui de plus sont voilés par les « spéculations » sur le « projet » du patron du FMI.

DSK, l’éventuel rival, plébiscité par une opinion sondée.

La « gauche » pourrait l’emporter, Nicolas Sarkozy réagit : « Plus que jamais le FMI doit être la pierre d’angle de la coopération monétaire internationale ».

En clair, Strauss-Kahn : « Dégage de la « campagne » ! »

Tous ces « éleveurs » politiques qui veulent circonscrire le débat politique à l’étable du crédo habituel  du « conflit » entre des « bêtes de concours » considèrent visiblement les citoyens comme du bétail.

Ne serait-il point temps mes amis « moutons »  de démentir « La ferme des animaux » de George Orwell en criant haut et fort à toute cette classe politique : «  la ferme ! »

candidats_2.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> S'agit-il de mon copain grand fred, anarcho-syndicaliste d'Epernay (51) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens de publier cet article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci camarade.<br /> <br /> <br /> Je t'informe que GrandFred a été viré du Post.<br /> <br /> <br /> Je suis en colère.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> "Ecouter plus pour rapporter plus", l'écoute intensive face à l'agriculture intensive.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie formule !<br /> <br /> <br /> Merci et A+.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />