Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFO-ESPRESS

Face à Nicolas Sarkozy : « M’aide in France ! »

29 Janvier 2012 , Rédigé par INFOVITE. Publié dans #Politique.

Sarkozy a annoncé ses... « mesures » et c’est très petit pour le social.
Une seule réponse « s’impose » à nous et elle, elle est de taille :
« M’aide in France par la Grève Générale ! »

 

act-your-rage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour mon ami,<br /> <br /> <br /> Je l'aime ce "m'aide in France"...<br /> <br /> <br /> Tous ensemble, et surtout ne pas rater le rendez-vous de ce joli mois de mai.<br /> <br /> <br /> Ensemble!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ensemble !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A la lanterne !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le chemin est ainsi... éclairé !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />