Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFO-ESPRESS

Grève générale reconductible !

16 Mars 2009 , Rédigé par INFOVITE. Publié dans #Politique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon, une prochaine  journée d'action non-prévue le 1 mai...le 19 il y avait encore un peu trop de monde. pour régler ce problème, je propose  d'organiser une farandole de nuit, un dimanche... encore que ça risque de faire un peu trop de bruit... Ou alors, mieux, manif à Cayenne, au mois d'Août, le 15. Mais en "aller simple".
Répondre
I
<br /> L'"aller simple", c'est le point de non retour...<br /> Merci pour le message... très très très clair!<br /> @+<br /> <br /> <br />
T
pff.. la gréve, oui... mais à la vue de ce qui a été proposé hier, rien, on est pas sorti de l'ornière!les directions syndicales sont figées, aux ordres on dirait, les jeunes qui en veulent partent dans tous les sens, et discréditent ce qu'ils veulent faire passer, (dommage, ils ont de l'énergie et sont mon seul espoir) à quand un mouvement fort, uni, et qui va de l'avant pour qu'enfin ils comprennent que nous ne sommes pas leur chose?
Répondre
I
<br /> Les jeunes sont aussi mon seul espoir ; quant aux "directions syndicales".... entièrement de ton avis.<br /> Merci et @+<br /> <br /> <br />
N
c'est pas le moment d'éteindre !...bise
Répondre
I
<br /> Je suis complètement allumé....<br /> Bises ma soeurette.<br /> <br /> <br />
L
Pauvre de toi.....
Répondre
I
<br /> Merci de votre visite...<br /> <br /> <br />