Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFO-ESPRESS

Veille : 1 cas d'école !

14 Novembre 2008 , Rédigé par INFOVITE. Publié dans #Education.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il s'en passera d'autres, le 23 par exemple lol connais tu Pelloutier Info ?  J'ai lu son autobiographie, un jeune militant et grand syndicaliste, il est décédé a 33 ans d'une sale maladie... J'ai visionné un doc sur ses objectifs, sa vie, et le Vrai syndicalisme, un homme merveilleux qui a d'ailleurs beaucoup motivé les femmes a se défendre, tu peux parcourir ses actions sur le net je pense, mais au mieux la bibliothèque mdr bisous Info, il est tard car je viens d'une sortie, et puis je me suis dit, un petit tour du coté de chez Info pour aller aux nouvelles, toujours aussi fraiches lol bon WE alors !
Répondre
I
<br /> Merci pour tes compléments d'infos.<br /> Bisous et @+<br /> <br /> <br />