Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFO-ESPRESS

Fin des roquettes !

24 Mai 2008 , Rédigé par INFOVITE. Publié dans #Société.

La France a pris la sage décision d’abandonner ses roquettes.

Notre pays n’a pas eu peur de liquider les armes à sous… munitions.

Non mais !

Les guerres ne doivent-elles pas se faire uniquement avec de vraies munitions ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi, c'est vrai, je préfère savoir avec quelles vraies munitions je vais me faire trucider : mine anti-personnelle, roquette à tête chercheuse ou la bonne vielle bombe sur la tronche, j'hésite!
Répondre
I
<br /> L'embarras du choix!<br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br />
M
ils abandonnent une arme pour en utiliser une plus destructrice assurément ! -)
Répondre
I
<br /> Rien à rajouter...<br /> <br /> <br />